Problème Titre Déroulant - Pinnacle Studio 17

Fermé
majorlands - 16 févr. 2014 à 13:30
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 16 févr. 2014 à 20:57
Bonjour,
J'utilise Pinnacle Studio 17 pour faire mes montages.
J'ai fais le montage d'un de mes courts-métrages et tout va bien. Sauf quand j'ai voulu mettre un titre déroulant. J'ai mis "Rôles par ordres d'apparitions", "Merci à".....etc. J'ai voulu que tout ça se déroule de bas en haut. Mais pour faire ça j'ai remarqué qu'on pouvait seulement aller dans "Motions" et "Emphase" puis ensuite "Titre déroulant". Le titre déroulant marche bien mais seulement à partir de la croix de l'effet. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais en gros le titre déroulant commence au milieu et au début c'est un écran noir.
Merci de m'aider, c'est urgent.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
16 févr. 2014 à 20:57
bonjour si cela peut vous aider je fais le titre déroulant en superposition d'une scène et cela se passe bien pour un générique faites un fond noir ou de couleur et posez votre titre en superposition sur la piste du dessus
1