Impossibilité de charger un projet Windows Movie Maker
Fermé
theobressonien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
27 déc. 2013 à 11:03
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 févr. 2014 à 19:15
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 févr. 2014 à 19:15
A voir également:
- Impossibilité de charger un projet Windows Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
27 déc. 2013 à 11:43
27 déc. 2013 à 11:43
bonjour je ne cesse de rappeler qu'en même temps que votre question donnez toujours la" config" de votre ordi un copier coller c'est pas contraignant
donc c'est à moi de vous interroger c'est pas normal je "suppute "donc un manque de mémoire de votre ordi ou probablement un fichier manquant musique ou vidéo qui fait que votre projet est" pollué" autrement dit foutu et de chercher le ou les fichiers manquants est fastidieux et alléatoire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
donc c'est à moi de vous interroger c'est pas normal je "suppute "donc un manque de mémoire de votre ordi ou probablement un fichier manquant musique ou vidéo qui fait que votre projet est" pollué" autrement dit foutu et de chercher le ou les fichiers manquants est fastidieux et alléatoire
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 27/12/2013 à 13:37
Modifié par glandu le 27/12/2013 à 13:37
je ne pense pas vouloir manquer de courtoisie mais je passe bien une heure par jour à répondre aux membres qui posent des questions incomplètes de la mon rappel comprenez-moi
comme preuve , quand vous parlez de" mémoire "c'est de "mémoire vive "qui m'importe pas la capacité de votre disque dur donc l'utilité de donner les caractéristiques de votre ordi
vous affirmer qu'il ne vous manque aucun fichier je n'ai donc pas d'autres causes à soumettre à part vérifier votre projet s'il n'y a pas de vignettes avec " point d'interrogation" preuve de fichiers manquants
comme preuve , quand vous parlez de" mémoire "c'est de "mémoire vive "qui m'importe pas la capacité de votre disque dur donc l'utilité de donner les caractéristiques de votre ordi
vous affirmer qu'il ne vous manque aucun fichier je n'ai donc pas d'autres causes à soumettre à part vérifier votre projet s'il n'y a pas de vignettes avec " point d'interrogation" preuve de fichiers manquants
ElDoctor019
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
2
10 févr. 2014 à 17:18
10 févr. 2014 à 17:18
Encore un sujet sans reponse qui traine en tete de liste sur google !!!
On a tous des super mega problemes avec cette daube de windows movie maker et quand on cherche desesperement une reponse valable , on tombe toujours sur ce forum avec ses milliers de questions sans aucune reponses !!!! comment fait ce forum ou combien paye t-il plutot; pour toujours etre en premiere page sur google ? et avoir un contenu aussi vide que les poches d'un mendiant !!!
On a tous des super mega problemes avec cette daube de windows movie maker et quand on cherche desesperement une reponse valable , on tombe toujours sur ce forum avec ses milliers de questions sans aucune reponses !!!! comment fait ce forum ou combien paye t-il plutot; pour toujours etre en premiere page sur google ? et avoir un contenu aussi vide que les poches d'un mendiant !!!
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
16 févr. 2014 à 19:15
16 févr. 2014 à 19:15
bonjour je comprend votre colère mais des gens compétents et disponibles se font rares et beaucoup sont disponibles mais ....
27 déc. 2013 à 11:48
A mon humble avis, le problème n'est pas résolu puisque j'ai affirmé dans ma question qu'aucun fichier n'était manquant, ayant personnellement brossé au peigne fin la table de montage séquentiel plusieurs fois. Quant au manque de mémoire, à 109 Go libres, ce n'est tout de même pas envisageable, si ?