Impossibilité de charger un projet Windows Movie Maker

Fermé
theobressonien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 11:03
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 16 févr. 2014 à 19:15
Bonjour,
J'utilise Windows Movie Maker depuis quelques années de façon occasionnelle pour de petits projets. Cette fois-ci, j'ai réalisé un film constitué d'un assemblage de nombreuses vidéos (plus de deux cents), et lorsque j'essaye de le publier un message d'erreur s'affiche, m'indiquant que soit des fichiers-source sont manquants, soit il y a un problème avec l'espace-disque.
Or j'ai vérifié chaque fichier un par un, et aucun n'est manquant (il n'y a pas la "croix rouge" tant redoutée, et lorsque je clique droit je ne peux cliquer sur "rechercher le fichier manquant" -pas de problème, donc, à priori) : néanmoins, à chaque nouvelle tentative de chargement (et elles sont nombreuses), le chargement commence bien pendant quelques minutes, puis stagne et la durée restante ne cesse d'augmenter. Pensant qu'il y avait un problème avec l'espace de mon disque dur, je me suis tourné vers un DVD et le problème était le même.
Auriez-vous des solutions ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
27 déc. 2013 à 11:43
bonjour je ne cesse de rappeler qu'en même temps que votre question donnez toujours la" config" de votre ordi un copier coller c'est pas contraignant
donc c'est à moi de vous interroger c'est pas normal je "suppute "donc un manque de mémoire de votre ordi ou probablement un fichier manquant musique ou vidéo qui fait que votre projet est" pollué" autrement dit foutu et de chercher le ou les fichiers manquants est fastidieux et alléatoire
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
theobressonien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 11:48
Euh, merci de votre réponse même si la courtoisie ne semble pas être votre fort -excusez-nous de ne pas tous être des experts en la matière : en l'occurrence, mon ordinateur est sous Windows Vista et il dispose de 109 Go libres sur disque dur.
A mon humble avis, le problème n'est pas résolu puisque j'ai affirmé dans ma question qu'aucun fichier n'était manquant, ayant personnellement brossé au peigne fin la table de montage séquentiel plusieurs fois. Quant au manque de mémoire, à 109 Go libres, ce n'est tout de même pas envisageable, si ?
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 27/12/2013 à 13:37
je ne pense pas vouloir manquer de courtoisie mais je passe bien une heure par jour à répondre aux membres qui posent des questions incomplètes de la mon rappel comprenez-moi
comme preuve , quand vous parlez de" mémoire "c'est de "mémoire vive "qui m'importe pas la capacité de votre disque dur donc l'utilité de donner les caractéristiques de votre ordi
vous affirmer qu'il ne vous manque aucun fichier je n'ai donc pas d'autres causes à soumettre à part vérifier votre projet s'il n'y a pas de vignettes avec " point d'interrogation" preuve de fichiers manquants

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
ElDoctor019 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
10 févr. 2014 à 17:18
Encore un sujet sans reponse qui traine en tete de liste sur google !!!
On a tous des super mega problemes avec cette daube de windows movie maker et quand on cherche desesperement une reponse valable , on tombe toujours sur ce forum avec ses milliers de questions sans aucune reponses !!!! comment fait ce forum ou combien paye t-il plutot; pour toujours etre en premiere page sur google ? et avoir un contenu aussi vide que les poches d'un mendiant !!!
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
16 févr. 2014 à 19:15
bonjour je comprend votre colère mais des gens compétents et disponibles se font rares et beaucoup sont disponibles mais ....
0