Stream sur Youtube avec une caméra Sony Handycam

Fermé
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 19 févr. 2014 à 17:52
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 19 févr. 2014 à 22:13
Bonjour à tous!

Je viens vers vous car je sais que la plupart sont des professionnels dans le domaine de la vidéo!

J'ai une caméra Sony Handycam HDR CX410VE et je cherche à faire un live sur Youtube avec. Je suis allé à la FNAC ils m'ont dit que c'était possible mais qu'il fallait un câblé HDMI, ce que j'ai donc acheté.
Cependant, je n'arrive pas à configurer mon ordinateur pour qu'il reconnaisse la caméra comme périphérique externe. J'ai télécharger des logiciels pour essayer comme Many Cam mais rien. Je pense que ça doit être un problème de logiciel mais rien n'y fait...

Avez-vous une idée ou alors des renseignements sur la manière de faire un live avec une caméra externe?

Merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 19/02/2014 à 22:14
bonjour le logiciel Windows live mowie maker pourra faire le job j'ai bien dis "live" assurez vous que vous l'avez ou téléchargez-le c'est gratuit
transférez votre film que comme vous le feriez avec une clef usb copier coller
et allez sur" gypse vidéo" pour un tutoriel
attention il faut un ordi musclé pour le codec h264 indigeste pour petite config

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0