Transition dans pinnacle studio17

Fermé
Gerard Fleuru - 21 févr. 2014 à 14:59
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 21 févr. 2014 à 15:17
Bonjour,
J avais envoye une demande d aide a ce sujet. Cela avait fonctionne. Mais voila mon probleme quand j introduis une transition je replie coin gauche ou droit j apercois la transition sur le plan de montage mais elle ne s effectue pas, surement une fausse manoeuvre!!! Qui aurait une solution? Je vous remercie davance etant persuade que quelq un a la solution. Un grand merci encore gege de courdin
Je
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 21/02/2014 à 15:22
bonjour donnez plus précisément la puissance de vos ordis en vidéo c'est important
élargissez votre ligne temps pour grossir vos vignettes faites glisser votre transitions
en suite régler avec le coin
avant ça vérififez sur la barre des taches au-dessus de la ligne temps le dernier icone à droite "mode insérer" bien choisir flêche à gauche ou droite

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0