Problème avec Movie Maker

Fermé
SGirls - 17 févr. 2014 à 13:41
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 17 févr. 2014 à 14:17
Bonjour à tous, voilà avec des amies nous avons réalisées un Films pour nos TPE a l'aide du logiciel Windows Movie Maker. Lorsque nous l'avons enregistré et que l'on a voulu le visionner un énorme problème a eu lieu : sur presque toute la durée du film on ne nous voit plus, et à la place de nos magnifique têtes, il y a un panneau danger.. Nous somme dans l'urgence car nous devons vite le rendre...
Si quelqu'un sais expliquer ce phénomène et le régler, je lui en serais très reconnaissante!
Bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
17 févr. 2014 à 13:44
Salut

N'avez vous pas changer de répertoires les vidéos qui servent de source ?

Quand vous parler d'enregistré, ne s'agit-il pas plutôt d'un export ?

N'avez vous pas essayer de le transférer sur un autre pc ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
17 févr. 2014 à 14:17
Bonjour,

Comme je n'ai pas de solutions pour WMM, je laisse Pierrecastor t'aider pour essayer de résoudre ton souci.

POur ma part, si c'est très urgent... je te suggère d'utiliser VideoPad Video Editor pour réaliser ton montage, voire VidéoSpin.
Ce logiciel après 15 jours en version complète passe en version gratuite qui limite les fichiers en sortie au type AVI, WMV et DVD-Vidéo.
De plus comme il ne permet pas de faire de joli génériques de début ou de fin ainsi que des transitions vidéos, il faut les réaliser d'abord avec WMM puis reprendre ce fichier vidéo dans VideoPad, et le découper si nécessaire, pour incorporer tes Titres/génériques/transitions à ton projet.

VidéoSpin, si je me souviens bien, propose lui des menus, mais ce logiciel après une certaine période oblige à acheter des clés d'activation pour pouvoir continuer à ce servir du logiciel dans sa totalité. Comme je crois cette application n'est plus développé, Pinnacle pousse donc à l'achat d'autres produits de sa gamme. C'est donc un faux gratuit pour moi.

Cordialement
0