Sony Vegas Pro 12, Ma vidéo n'est pas entière ...
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme917 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme917 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà quand j'ai fini de monter ma vidéo dans Sony Vegas Pro 12, je sélectionne toute la vidéo, donc je fait en sorte qu'il y est les 2 petits triangles jaunes au début et à la fin de mon montage. (C'est un petit montage de 8sec qui est avec & un titre, une vidéo et une musique).
Donc après la sélection entière de mon montage je fait "Fichier" , "Rendre en tant que" , je sélectionne mon type de format souhaité (MainConcept MPEG-2, HDV 720-30p) ensuite je fait "Rendre",
Puis quand le téléchargement est terminé j'ouvre ma vidéo et j'ai bien les 8sec de ma vidéo elle est donc entière, mais sur les 8sec j'ai mon titre (2sec) + ma musique (qui dure toute la vidéo) mais dès que mon titre est passé j'ai un écran noir sans le reste de la vidéo mais bien avec la musique ...
Donc après la sélection entière de mon montage je fait "Fichier" , "Rendre en tant que" , je sélectionne mon type de format souhaité (MainConcept MPEG-2, HDV 720-30p) ensuite je fait "Rendre",
Puis quand le téléchargement est terminé j'ouvre ma vidéo et j'ai bien les 8sec de ma vidéo elle est donc entière, mais sur les 8sec j'ai mon titre (2sec) + ma musique (qui dure toute la vidéo) mais dès que mon titre est passé j'ai un écran noir sans le reste de la vidéo mais bien avec la musique ...
A voir également:
- Sony Vegas Pro 12, Ma vidéo n'est pas entière ...
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer une copie d'écran de votre timeline de montage sous vegas ?
Merci.
Pouvez vous nous envoyer une copie d'écran de votre timeline de montage sous vegas ?
Merci.
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Comment fait-on pour envoyer une capture ?
romain7254
Messages postés
1020
Membre
Dernière intervention
297
Via un site de partage d'images comme imageshack
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
.. Huum , Mon montage est simple, il dure 8sec, Il y a 2sec de titre, 8sec de musique et 6sec de vidéo ... Dont un ralenti
romain7254
Messages postés
1020
Membre
Dernière intervention
297
Une image serait plus simple pour visualiser les éventuelles erreurs
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Je ne souhaite pas m'inscrire sur imageshack, j'ai retiré le titre & maintenant j'ai qu'un écran noir avec la musique ...