Choix d'un vidéoprojecteur.
zons01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le projet d'acheter un vidéoprojecteur pour usage professionnel.
J'entend par "professionnel" que l'appareil doit pouvoir rester en fonctionnement un minimum de 12h/J et 6J/S. Il doit donc être parfaitement ventilé.
J'ai également besoin que l'appareil puisse être autonome, c'est à dire qu'il ce mette en route et s'éteigne à une heure précise, en projetant automatiquement une vidéo qui serais sur une clef USB directement branché dessus.
Un tel outil existe t'il?
Merci de vos conseils.
J'ai le projet d'acheter un vidéoprojecteur pour usage professionnel.
J'entend par "professionnel" que l'appareil doit pouvoir rester en fonctionnement un minimum de 12h/J et 6J/S. Il doit donc être parfaitement ventilé.
J'ai également besoin que l'appareil puisse être autonome, c'est à dire qu'il ce mette en route et s'éteigne à une heure précise, en projetant automatiquement une vidéo qui serais sur une clef USB directement branché dessus.
Un tel outil existe t'il?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Choix d'un vidéoprojecteur.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Comment inverser l'image d'un vidéoprojecteur ✓ - Forum TV & Vidéo