Recherche d'un logiciel de montage

AlexRod Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique je recherche un logiciel de montage payant ou gratuit peu importe mais par contre je tiens à vous décrire mon pc, sa config afin que vous puissiez me trouver un logiciel qui soit compatible avec mon dinosaure qui me sert d'ordinateur : Windows XP 32 bits, merci d'avance pour vos messages.

A voir également:

4 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut le meilleur est sans doute sony vegas pro mais apres je ne sais pas si il est compatible avec xp32 . quel est ta config ? car il faut savoir que un logiciel de montage ça peut demander beaucoup de ressources des fois
0
AlexRod Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais :/ j'ai déjà cherché à le télécharger mais j'y arrive pas y'a toujours un problème ou alors c'est un 64 bits, sinon un ami m'a parlé de Adobe Premiere est ce qu'il est bien?
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je ne connais pas trop adobe premiere désolé sinon il ya "VideoPad Video Editor" qui est a priori compatible avec xp et simple donc idéale si tu débute . sinon pour vegas essaye ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche124204-sony-vegas-pro.html

et plutot que de cliquer sur "télécharger" clique sur "32 bits" (c'est juste en dessous)

tient moi au courant
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

bonjour,

comme te l'a dit part56bz , quel est ta configuration ? car il faut savoir que un logiciel de montage ça peut demander beaucoup de ressources .
car Windows XP n'est pas une configuration .
quel processeur as tu ?
combien de mémoire RAM ?
disque dur ect......

@+
0