Projeter l'écran d'ordi sur télé

Fermé
aRneJTOY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 16:13
alexandre7 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 23 févr. 2014 à 16:43
Bonjour,

Tout d'abord, je me suis renseigné sur le forum pour le même sujet, mais rien ne marche avec moi.
J'aimerais projeter l'écran de mon ordi sur ma télé. Je suis sous Windows 8 (8.1). Ma télé est une Samsung. J'ai un câble hdmi - dvi et un adaptateur dvi - vga. J'ai essayé le câble dans les deux sens, rien. Quand je duplique, la télé m'affiche "aucun signal". J'ai essayé de regarder dans les paramètres de ma carte graphique (intel sous nvidia), je ne trouve rien non plus.

Bref, help me!
Merci de ce que vous pourrez faire, bye ;)
A voir également:

1 réponse

alexandre7 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 3
23 févr. 2014 à 16:43
salut

Il est possible que tu ai 2 branchements HDMI de plus chaque téléviseur a un fonctionnement diffèrent.
Certain il suffit de sélectionner HDMI 1 OU HDMI 2 et d'autres ou il faut sélectionner "AUTRE" et choisir la fonction HDMI.
C'était le cas pour un ami ou on avez bataillé pour avoir l image de l ordinateur sur la télé.
Pour ma part je prend juste le câble HDMI et je sélectionné HDMI 1 et j ai l'image de l'ordi sur la télé.

si c'est vraiment un problème sur l'ordi alors je vois pas lequel c'est.
0