Fichier introuvable Sony Vegas Pro 12

Fermé
Julie498504 - Modifié par BmV le 27/02/2014 à 13:13
 Julie498504 - 27 févr. 2014 à 12:56
Bonjour,

J'ai un projet commencé dans Sony Vegas, je l'ai fait hier et en voulant l'ouvrir aujourd'hui, voilà ce que le logiciel m'affiche (voir capture d'écran http://hpics.li/a67fb10 ).

Le problème, c'est qu'il y avait déjà 25min de montage de fait, et ce serait vraiment trèèèès ennuyant si je ne pouvais pas rouvrir mon projet comme il était hier soir au moment où je l'ai enregistré. Je n'ai déplacé aucun fichier, aucune vidéo qui était présente dans le projet Vegas. Le projet "montage.veg" n'a pas été déplacé non plus, il a toujours été dans le dossier d'origine, que j'ai appelé TPE (parce que oui, ce projet est pour mon TPE...), et je ne l'ai pas non plus renommé.

J'espère que vous saurez me répondre rapidement, et que mon problème est suffisamment détaillé.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
27 févr. 2014 à 11:37
bonjour,

je vais quand même te répondre même si je suis entièrement d'accord avec BmV

cela veux dire que tu as ce fichier qui est déplacé .
donc tu as fait le montage , et ensuite tu as certainement déplacé le fichier ou supprimé .

donc pour que ça rentre dans l'ordre , il faut que tu le retrouve , et ensuite cliquer sur la fenêtre que tu nous fait voir , spécifié nouveau lieu .

donc par la suite , quand tu fais un montage vidéo , fait bien attention à ne pas déplacer les vidéos/images/musiques car tu auras se problème la à chaque fois .

@+
0
Bonjour,
merci de m'avoir répondu rapidement, et je suis désolée de ne pas avoir écrit de formule politesse..
le problème c'est que je n'ai pas déplacé le fichier... Ne l'ayant pas renommé, j'ai tapé le nom du fichier dans la barre de recherche de l'ordinateur, et il me donne trois fichiers : le fichier d'origine qui est toujours dans mon dossier TPE d'origine, et deux autre fichiers raccourcis. Donc je retourne sur le logiciel, je coche "spécifier un nouveau lieu (...)", je vais dans mon dossier TPE qui est dans le bureau, mais là, je ne vois pas le fichier .veg ni le fichier .veg.bak... Donc impossible de reprendre ce fichier puisqu'il n'apparaît pas, alors que tous les médias sont affichés.
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci de m'aider.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
27 févr. 2014 à 12:51
désolé , mais la je vois pas trop .
les deux fois ou ça m'était arrivé , c'était parce que justement , j'avais renommé un fichier et l'autre parce que j'avais déplacé le fichier , donc il fallait que je dise au logiciel ou il était .

mais pour ton cas , je "sèche" .

en espérant que quelqu'un d'autre pourra te répondre .
0
D'accord, merci quand même d'avoir essayé. J'espère juste que je n'aurais pas à tout recommencer...
0