Montage sur movie maker
les pas drôles
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le site de montage movie maker.
Je n'arrive pas à importer mes vidéos prisent à partir de mon camescope sur ce logiciel.
J'utilise un ordinateur avec window xp, est-ce que movie maker est compatible avec ce dernier?
Merci de me répondre au plus vite.
Salutation.
Je n'arrive pas à importer mes vidéos prisent à partir de mon camescope sur ce logiciel.
J'utilise un ordinateur avec window xp, est-ce que movie maker est compatible avec ce dernier?
Merci de me répondre au plus vite.
Salutation.
A voir également:
- Montage sur movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Bonjour.
Bien sûr WMM est compatible avec XP. Seul le format des vidéos prises avec votre caméscope n' est pas compatible pour créer le projet WMM. Il vous faut tout d'abord convertir ce format en WMV à l'aide d'un logiciel tel par exemple Freemake video.
https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
ATTENTION lors de l'intallation à bien décocher toutes options sortant de FVC sauf bien entendu les icônes de bureau.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Bien sûr WMM est compatible avec XP. Seul le format des vidéos prises avec votre caméscope n' est pas compatible pour créer le projet WMM. Il vous faut tout d'abord convertir ce format en WMV à l'aide d'un logiciel tel par exemple Freemake video.
https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
ATTENTION lors de l'intallation à bien décocher toutes options sortant de FVC sauf bien entendu les icônes de bureau.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
Bonjour connaitre le type de camescope serait un plus