PC/TV via hdmi = écran noir
miros33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sullydu11 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sullydu11 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je sais que ce sujet a été de nombreuses fois publié mais je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème: j'ai par le passé relié mon pc à la tv via hdmi sans souci particulier. A mon retour de vacances, ça ne fonctionne plus.
La tv est détectée mais rien n'y fait. Le cable OK, j'ai relié un autre ordi (windows 8) à la TV, OK. J'ai essayé de bouger les paramètres graphiques sans résultats.
Je ne sais pas si ça a une importance mais ma TV est toujours identifiée en 1 et jamais en 2.
Je suis sous windows7 avec une carte nvidia GT320. Ma Tv est une Sony Bravia.
En attente de vos réponses, merci d'avance.
je sais que ce sujet a été de nombreuses fois publié mais je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème: j'ai par le passé relié mon pc à la tv via hdmi sans souci particulier. A mon retour de vacances, ça ne fonctionne plus.
La tv est détectée mais rien n'y fait. Le cable OK, j'ai relié un autre ordi (windows 8) à la TV, OK. J'ai essayé de bouger les paramètres graphiques sans résultats.
Je ne sais pas si ça a une importance mais ma TV est toujours identifiée en 1 et jamais en 2.
Je suis sous windows7 avec une carte nvidia GT320. Ma Tv est une Sony Bravia.
En attente de vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Hdmi ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo