Connecter une télé directement à un PC
Anthy92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Def49 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Def49 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise sans avoir à passer par une Box ou un routeur. J'ai regardé les différents type de connexion Wi-Fi et je veux savoir si lorsque la TV est "Wi-Fi Direct" c'est possible, sinon quel type de Wi-Fi faut-il que je recherche sur ma future TV.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise sans avoir à passer par une Box ou un routeur. J'ai regardé les différents type de connexion Wi-Fi et je veux savoir si lorsque la TV est "Wi-Fi Direct" c'est possible, sinon quel type de Wi-Fi faut-il que je recherche sur ma future TV.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connecter une télé directement à un PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Mais pourquoi ne pas brancher directement un PC sur la TV par le biais d'un VGA DVI ou HDMI ???
Anthy92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
la configuration de la salle ne le permet pas, je voudrais pouvoir afficher des documents sur l'écran depuis mon bureau qui est dans l'open space...
Bon j'suis pas un expert et tout dépend comment est ton réseau mais il y a sûrement des moyens par le protocole UPnP, ou le DLNA.
J'ai trouvé un site peut-être qu'il pourrait t'intéresser :
https://www.figer.com/Publications/dlna.htm#.U3W8Lvl_tHU
Je sais qu'à l'époque un logiciel comme PS3 Media Server fonctionnait aussi sur la TV, tu peux essayer... Après tout dépend des documents... Si c'est image-vidéo-son, ça passe pour le reste je sais pas... En tout cas pas avec PS3 Media Server...
J'ai trouvé un site peut-être qu'il pourrait t'intéresser :
https://www.figer.com/Publications/dlna.htm#.U3W8Lvl_tHU
Je sais qu'à l'époque un logiciel comme PS3 Media Server fonctionnait aussi sur la TV, tu peux essayer... Après tout dépend des documents... Si c'est image-vidéo-son, ça passe pour le reste je sais pas... En tout cas pas avec PS3 Media Server...