Pinacle videospin helpppp
nazouille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait trop long!
Merci d'avance
Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait trop long!
Merci d'avance
A voir également:
- Pinacle videospin helpppp
- Videospin - Télécharger - Montage & Édition
- J'ai un décodeur pinacle 9100 hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème du boot de mon pinacle ultra 9500 - Forum Windows
- Installation des pilotes de Pinacle Dazzle DVD Recorder - Forum Montage et acquisition vidéo
- Convertisseur USB magix video ou pinacle studio 9 - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour,
Regarde sous Configuration --> Préférences du projet.
Tu peux définir le temps d'affichage par défaut des Images ou autres je crois.
Toutefois, il faut définir ce paramètres avant d'effectuer son projet il me semble pour que ce soit pris en compte :/
Sinon sur la Table de montage, tu peux réduire manuellement le temps d'exposition des Images en sélectionnant une image en particulier et avec la flèche bleue à double sens raccourcir son temps d'apparition. Tu devras le faire pour chaque élément de ton projet dans ce cas.
Cordialement
Regarde sous Configuration --> Préférences du projet.
Tu peux définir le temps d'affichage par défaut des Images ou autres je crois.
Toutefois, il faut définir ce paramètres avant d'effectuer son projet il me semble pour que ce soit pris en compte :/
Sinon sur la Table de montage, tu peux réduire manuellement le temps d'exposition des Images en sélectionnant une image en particulier et avec la flèche bleue à double sens raccourcir son temps d'apparition. Tu devras le faire pour chaque élément de ton projet dans ce cas.
Cordialement