Sons d'une vidéo

Fermé
Smip - Modifié par Smip le 9/05/2014 à 12:23
LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 9 mai 2014 à 12:46
Bonjour, bon, c'est la première fois que j'écris ici et je dois avouer que ma question pourra paraitre bête, mais, je ne m'y connais pas donc je tente le coup ^^
Alors voilà, j'ai trouvé une vidéo que j'ai envie de regarder, une émission en fait. Sauf que, l'émission est française mais ils ont doublé les voix avec une voix ... Allemande ! Du coup, j'entend en fond les voix des gens, ils parlent en français, mais la voix dominante est en allemand. Je sais pas si vous voyez un peu le truc ? Bien sûr, je comprends rien du tout à l'allemand et je veux regarder en français mais c'est introuvable, impossible de trouver cette vidéo ailleurs ! Et j'ai vraiment envie de la voir, mais en français ... Est ce que vous pouvez m'aider ? Des solutions, des idées, des conseils ... Je prends tout !
Ah et, pour l'instant je n'ai que movie maker.

Merci d'avance :)

PS : Je ne sais pas du tout si je suis sur la bonne partie du forum, excusez moi si c'est le cas, je ne viens jamais poser de questions ici, je lis les sujets des autres, ça m'a toujours suffit mais là, j'en ai bien besoin ...

1 réponse

LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 51
9 mai 2014 à 12:46
Bonjour, la seul solution possible à mon avis est soit de trouver la bande son original ou de trouver tout le reportage mais non traduit.

Peut-être peux tu donner le nom/l'adresse du reportage et je vais voir si je ne trouve pas quelques chose ;-)

Bonne journée !
Laurent M.
0