Relier mon pc a ma tv

Fermé
lud69 - 12 mai 2014 à 05:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 mai 2014 à 15:59
Bonjour, je voudrais relier ma tour packard bell imedia s3840 a l ecran de ma tv lcd philips 42PF7621D/10,j ai brancher 1 cable hdmi entre les 2,ca ne marche pas.on m a dit qu il fallait absolument que ma tour soit doter d une sortie de son numerique?est ce le cas?on m a parler de ma carte numerique qu il faudrait peut etre changer?pouvez vous m aider???je ne sais plus quoi ,faire.merci



A voir également:

2 réponses

? doté d'une sortie de son numérique? c'est du n'importe quoi! J'ai un portable qui a 7ans, avec une sortie HDMI, ce câble est fait pour le son, et l'mage! Si ta tour, sans la brancher avec le câble, tu as du son, c'est bon! Tu peut avoir un problême de connexion soit du câble, soit sur une des fiches de raccordement, pc ou télé!
ATTENTION :le son de ta télé est tributaire du son de ton ordi! Mets le son de ton ordi pratiquement à fond, rebranche ton câble, et sert de la manette de ta télé pour augmenté le son! Perso : j'ai fait çà , et çà marche très bien!
J'ai une philips depuis 4 ans avec deux entrées HDMI : Avant d'allumer mon ordi,
j'allume la télé,je la mets sur HDMI 2(HDMI 1 je m'en sers pour autre chose ),je mets mon pc en route,il détecte la télé , et j'ai le son et l'image sans probême
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 14/05/2014 à 16:00
Cher Client,

Pourriez- vous nous préciser si au moment de la connexion de votre ordinateur à votre PC, vous modifiez bien les paramètres afin que votre écran PC apparaisse sur votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0