Titre noir avec Movie maker
DBReims
Messages postés
22
Statut
Membre
-
DBReims Messages postés 22 Statut Membre -
DBReims Messages postés 22 Statut Membre -
bonsoir
J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de visualisation du titre reste noir,
j'ai regardé des tutos et je crois faire bien ...
à moins d'avoir une mise à jour à faire, je ne vois pas trop ...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance !!!
J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de visualisation du titre reste noir,
j'ai regardé des tutos et je crois faire bien ...
à moins d'avoir une mise à jour à faire, je ne vois pas trop ...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance !!!
2 réponses
-
Bonjour si vous cliquez sur titre le fond est noir avec une fenêtre titres à modifier
-
- Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
-
-
-
Bonjour,
Est-ce que par hasard, la police d'écriture ne serait pas en noir ?
Ce qui fait que noir sur noir, ça donne noir.
"Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir..."
Cordialement