Connecter un deuxième écran sur mon PC

Majid774 Messages postés 13 Statut Membre -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VGA/DVI sur ma carte graphique mais j'aimerais connecter le second directement sur ma carte mère en VGA mais l'écran n'est pas reconnu par mon ordinateur !!
A voir également:

1 réponse

Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, si il s'agit d'une tour il est possible que ton chipset graphique ne soit pas utilisable en meme temps que ta carte Graphique

En allant faire un tour dans le BIOS ya peu etre moyen de gerer cela mais fais gaffe a pas faire de conneries dans le BIOS quoi ^^
0
Majid774 Messages postés 13 Statut Membre 1

Ok merci je vais voir dans le BIOS si je peux faire quelque chose !
0
Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien, tient moi au courrant ! :)
0
Majid774 Messages postés 13 Statut Membre 1 > Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc ;)
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Essayez ce logiciel pour avoir 2 écrans, vous serez étonné de ses possibilités. Je l'ai adopté et ne peux plus m'en passer (sans faire de PUP)
Il est en français.
https://www.displayfusion.com/Support/
0