Montage bande d'annonce

Hoksymulal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois je faire? Est ce qu'il y a un logiciel gratuit qui marche le mieux et qui me permet, de chez de faire des montages rapides, Merci! PS au fait le son de fond me plaît j'aimerai juste changer ce que dit le narrateur Anglais en Français.. voili voilou !!!

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour on ne peut pas tout faire en étant amateur avec des produits amateurs pour le son pas de problème on peut changer l'audio si c'est vous qui remplacez la voix pour le bandeau c'est plus compliqué il faut le masquer et coller le texte par dessus il faut un logiciel à deux pistes comme vidéo pad en partie gratuit au début
0