Problème de rendu avec vega movie studio platinum HD

Fermé
JiF - 21 mai 2015 à 14:27
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 mai 2015 à 22:25
Bonjour,
j'utilise ce logiciel depuis 3 ou 4 ans sans problème particulier mais les deux derniers montages ont rencontré des difficultés pour le "rendu". Mon dernier montage s'interrompt systématiquement lorsque le rendu atteint environ 1/3 du film. Le logiciel se ferme et l'ordinateur revient au bureau. Ce qui est "rendu" est lisible et parfait mais je n'arrive pas à avoir l'intégralité de ma vidéo.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? et, pourquoi pas, trouvé une solution...
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 21/05/2015 à 22:29
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant....
C'est c'est souvent salutaire

autre piste je suppute, visionnez attentivement votre projet
votre ordinateur se mettrait-il pas en veille intempestivement ou programmé

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0