Effet écran vert

pascal -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pas trouvé dans Studio 18 l'effet écran vert. Se serait sympa de me répondre. Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour je pense comprendre ce que vous voulez dire si c'est de faire un clip comme la météo avec un personnage devant un arrière plan tapez avant tout "chroma key" sur le web
0
pascal

Oui c'est sa mais vous dites pas comment on fait l'effet avec studio 18
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > pascal

si vous avez tapé chroma key vous avez compris qu'il faut faire avec votre caméra une scène avec votre personnage sur un fond vert ok
en suite vous utilisez 2 pistes vidéo pour mettre en" superposition" votre sujet sur une piste une autre scène en arrière plan il n'y a pas d'autres solutions à ma connaissance votre sujet parait évoluer naturellement dans cette scène
un exemple pour vous aider :https://www.youtube.com/watch?v=MclhV5wXOIU
0
pascal > glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je crois que vous n'avez pas compri ma demande, je demande pas comment on fait un chromakey, je sais faire avec un autre logiciel. Dans studio 18 j'ai cherché dans les effets et j'ai pas trouvé l'effet écran vert qui peu s'appeler autrement. Je veux savoir ou le trouver dans studio 18
0
pascal > pascal

J'ai enfin trouvé.
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > pascal

c'est effectivement l'effet "incrusteurs" qu'il faut ouvrir merci pour le retour d'info , bon travail
0