Inclure une vidéo dans diaporama

gnan -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'écran d'accueil mais la vidéo doit être trop lourde, le diaporama se bloque à la fin de la lecture vidéo. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remédier?
Merci d'avance.

Gnan

2 réponses

gnan

et j'ai aussi tenté de convertir cette fameuse vidéo qui est en m4v en un autre format moins lourd, mais Windows movie maker ne prend pas en charge ce format et format factory me répond "iilegal file name"... au secours!!!
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je pense qu'il faut un logiciel moins basique m4v renommer en mp4 faites l'essai
0
gnan

je peux insérer ma vidéo mais le diaporama ne reprend pas son fil normal, il bloque sur la fin de la vidéo. Est-ce un problème de taille de la vidéo? Elle fait 432 Mo.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > gnan

je ne pense pas mais si vous avez un diaporama avec format et une définition identiqueil faut visionner le résultat du projet et le finaliser en suite en mp4 ou wmv
pour parfaire vos connaissances je propose ce site "gypse vidéo"
0