Inclure une vidéo dans diaporama
gnan
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'écran d'accueil mais la vidéo doit être trop lourde, le diaporama se bloque à la fin de la lecture vidéo. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remédier?
Merci d'avance.
Gnan
je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'écran d'accueil mais la vidéo doit être trop lourde, le diaporama se bloque à la fin de la lecture vidéo. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y remédier?
Merci d'avance.
Gnan
A voir également:
- Inclure une vidéo dans diaporama
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
et j'ai aussi tenté de convertir cette fameuse vidéo qui est en m4v en un autre format moins lourd, mais Windows movie maker ne prend pas en charge ce format et format factory me répond "iilegal file name"... au secours!!!
bonjour je pense qu'il faut un logiciel moins basique m4v renommer en mp4 faites l'essai