Problème de connexion laptop samsung et Tv port HDMI

Fermé
GuiGui - 18 mai 2015 à 17:59
glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 21 mai 2015 à 17:52
Bonjour à tous !
il m'arrive un problème étrange...J'ai 2 laptops Samsung et ils ont depuis vendredi tous les 2 le même problème, je ne peux plus les connecter à une TV via leurs ports HDMI...
Une fois que je les branches, il ne se passe absolument rien, du coup j'appuie sur la touche fn + f4 afin de faire défiler "easy display manager" le logiciel de raccourci qui permet de dupliquer l'écran et celui-ci marque en message qu'il est en train de se reconfigurer : "your display mode reconfiguring now...please wait" cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus brancher mon ordinateur à ma TV alors que tout marchait parfaitement depuis des années sans aucun souci... Le plus étonnant c'est que je pensais que j'avais chopé un virus, mais mes deux PC portable Samsung ne se connecte plus à la TV ! Il n'y a aucun souci de câble HDMI celui-ci fonctionne très bien, pareil pour le port HDMI de ma TV ... Merci de votre aide à tous !!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
21 mai 2015 à 17:52
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0