Cable blindé sortie video RCA vers PC

Fermé
open84000 - Modifié par open84000 le 11/08/2015 à 14:23
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 24 août 2015 à 18:43
Bonjour,
j'ai un cable blindé (pour perdre un minimum de qualité) en sortie vidéo RCA issu d'une caméra de surveillance que je souhaiterai connecter à mon PC afin de pouvoir la visionner en direct, et si possible sur mon smartphone.
Donc voici mes questions ;
- Me faut-il un adaptateur VGA vers TV S-Vidéo RCA Câble de sortie vidéo pour PC afin de visionner ma caméra de surveillance sur l'écran PC ? Sinon quelle est la solution ?
- Comment faire pour visionner ma caméra en direct sur mon smartphone ?

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 17
24 août 2015 à 18:43
Bonjour,

Vous avez 2 besoins différents, donc 2 solutions différentes :

Pour afficher votre caméra sur un écran deux solutions : soit vous la branchez directement sur une TVA avec entrée RCA, soit vous acheter un convertisseur BNC (ou RCA) vers VGA (ce convertisseur doit être alimenté).

Pour la seconde solution le plus adapté serait d'avoir un enregistreur vidéo surveillance (technologie analogique vu votre caméra), qui soit pourvu d'une entrée réseau et compatible smartphone.

La majorité des produits actuels seront compatibles, tout ceux sur notre site (protechshop) devraient vous donner satisfaction.

De plus ce type d'enregistreur est équipé d'une sortie VGA ou HDMI, vous pourrez donc le brancher à un écran.

Vérifiez au passage si le signal de votre caméra est PAL (95% de chance) ou NTSC.

Cordialement
0