HDMI sans fil ?
Fermé
Slamrider
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
-
26 août 2015 à 11:46
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 26 août 2015 à 13:54
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 26 août 2015 à 13:54
A voir également:
- HDMI sans fil ?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Ecran
1 réponse
buyaman
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
206
26 août 2015 à 12:44
26 août 2015 à 12:44
bonjour,
meme si le chromecast est limité je te l'accorde il fait bien son boulot et surtout c'est une solution clé en mains.
par contre si tu te sent l'ame d'un bricoleur je te conseille le raspberry pie
c'est une mini carte mere à 40 € de la taille d'un téléphone.
son intéret c'est que tu en fait ce que tu veux par contre il faut tous faire sois meme le seule raspberry pie ne se suffit pas à lui même
https://www.raspberrypi.org/
bref si tu veux de quelque chose de pousser et qui réponds à ton besion précis -> Raspberry pie
sinon si tu veux une slution clé en main -> chromecast
cordialement
PS: l'intéret supplémentaires d raspberry pie c'est qu'on tous faire (streamer ces jeux PC sur sa TV, créer des serveur de jeux, mumble, TS)
meme si le chromecast est limité je te l'accorde il fait bien son boulot et surtout c'est une solution clé en mains.
par contre si tu te sent l'ame d'un bricoleur je te conseille le raspberry pie
c'est une mini carte mere à 40 € de la taille d'un téléphone.
son intéret c'est que tu en fait ce que tu veux par contre il faut tous faire sois meme le seule raspberry pie ne se suffit pas à lui même
https://www.raspberrypi.org/
bref si tu veux de quelque chose de pousser et qui réponds à ton besion précis -> Raspberry pie
sinon si tu veux une slution clé en main -> chromecast
cordialement
PS: l'intéret supplémentaires d raspberry pie c'est qu'on tous faire (streamer ces jeux PC sur sa TV, créer des serveur de jeux, mumble, TS)
26 août 2015 à 13:14
Merci !
26 août 2015 à 13:20
il faut y mettre une carte micro SD puis y installer un linux, puis le configurer (attention pas de ligne de commande juste installer les programmes comme steam(pour streamer ces jeux) ou KODI(ancienment XBMC pour tous le multimédia) et d'autres utilitaire.
après ça dépend de toi si tu te sens capable de faire ça
dison que tous cela ne ce fais pas dans l'heure c'est sure
26 août 2015 à 13:30
Et je ne vois pas trop comment se servir d'un Pi pour faire du mirroring d'écran (simplement)... Ok on peut brancher le Pi à la TV et y accéder à distance, mais après, comment balancer l'affichage de l'écran du PC vers le Pi ?
26 août 2015 à 13:35
et le chromecast ne fais pas de mirroring de windows mais que de chrome seulement.
26 août 2015 à 13:42
Par contre oui dans ce cas, si on se limite à Teamviewer, pas besoin de connaitre grand chose de Linux.