J'ai effacé une méthode d'encapsulation sur VLC, !!! zut!

Fermé
cindy - 30 avril 2014 à 18:50
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 17 août 2015 à 18:10
Bonjour,

je viens de passer toute une après-midi à chercher comment convertir mes vidéos pour qu'elles aillent dans power point, une fois la bonne méthode trouvée et surtout la bonne méthode d'encapsulation trouvée sur VLC, j'ai malencontreusement effacé le profil qui me convenait... (c'ets d'une facilité déconcertante puisque la petite crois est juste à côté des boutons qu'on manipule pour préciser les critères vidéo et audio).
après avoir téléchargé une nouvelle version de VLC pour retrouver cette méthode, qui n'y était toujours pas d'ailleurs.... et m'être fait harponnée par ask que je ne parviens pas à enlever (ça, c'est une autre histoire), j'ai effacé mes deux versions de VLC pour en retélécharger une nouvelle, mais la bonne méthode encapsulation qui me convenait (Vidéo for ipod HD, etc) n'y est toujours pas!!! DISPARUE!! comment faire?

HELP!! Je n'en peux plus!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
30 avril 2014 à 22:55
Bonjour,

Regarde avec des logiciels comme XMedia Recode, Format Factory, Freemake Vidéo Converter, MediaCoder ou HandBrake par exemple pour convertir ton fichier.
Certains de ces logiciels possèdent des profils pré-configurés.

Concernant Ask, voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar#q=ask&cur=2&url=%2F

Cordialement
0
lafalou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 16:00
bonjour
je viens de faire la meme chose j'ai supprime le profi
comment faire
j'ai reinstallé vlc et il n'y a pas le profil
help
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
17 août 2015 à 18:10
Bonjour,

Ouvrez votre propre discussion en employant le bouton vert "Posez votre question", celle-ci date d'il y a un an !

Cordialement
0