Couper un morceau de vidéo
SNBRIDE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SNBRIDE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SNBRIDE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. Je sais couper des vidéos, je me retrouve avec d'un coté le début et de l'autre la fin. Comment les fusionner ou comment enlever une partie d'une video.
Merci par avance,
J.
j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. Je sais couper des vidéos, je me retrouve avec d'un coté le début et de l'autre la fin. Comment les fusionner ou comment enlever une partie d'une video.
Merci par avance,
J.
A voir également:
- Couper un morceau de vidéo
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Couper un morceau de musique - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
VirtualDub est en mesure d'effectuer ce que vous souhaitez réaliser, téléchargeable depuis ce LIEN, par exemple.
Cordialement.
VirtualDub est en mesure d'effectuer ce que vous souhaitez réaliser, téléchargeable depuis ce LIEN, par exemple.
Cordialement.
Déjà tu utilises quel logiciel de montage? Si t'es débutant je te conseille Windows Movie Maker,gratuit, La mise en main est très simple, interface basique... Bref tu le maîtriseras en 2/3 semaines (en quelques heures si tu cherches des tutos sur internet ^^' )
Bonne chance :)
Bonne chance :)