Bug sony vegas pro 13 propriétés du montage

Fermé
TehGray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 22:30
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 oct. 2015 à 12:10
Bonjour,

J'ai réinstallé sony vegas pro 13 sur mon pc après la mise à niveau vers windows 10 et je me retrouve face à un soucis très contraignant..
Lorsque je démarre sony vegas, tout va bien, mais si je fais fichier>nouveau, paf la fenêtre de propriétés de nouveau projet s'ouvre et se referme aussitôt, de même si je fais fichier>propriétés, la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt,
autre soucis que je constate et qui est sûrement lié, quand j'importe un clip dans ma timeline, si je fais clique droit puis propriétés dessus, il ne m'affiche pas les paramètres habituels, il est par exemple impossible de modifier le "conserver les proportions" car il n'apparaît pas.
Le problème disparaît de temps en temps quand je redémarre le PC, mais ça persiste.
Un peu d'aide ne seraît pas de trop, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
16 oct. 2015 à 12:10
bonjour je répondrai sur une partie de la question déjà de mon coté vu les problèmes constatés et les déficiences j'ai désinstallé w10

sur votre logiciel(je ne le connais pas) il faut retourner dans la "configuration" et sélectionner les fichiers nécessaires au montage vidéo définir le" chemin" à partir de votre disque dur pour qu'il soient "surveillés " par votre logiciel et disponibles
0