Fréquence Ecran Windows XP
lamaison1010
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lamaison1010 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamaison1010 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes.
Voici mon problème:
Dans les réglages de Windows XP au niveau de l'affichage j'ai modifier la fréquence de mon écran de 60 HZ à 100 Hz (alors qu'au final je n'en ai pas besoin).
Seul souci c'est que maintenant mon écran est tout noir.
J'ai beau redémarrer mon PC l'écran est toujours tout noir en m'affichant que la la fréquence est trop élevée...
Je peux accéder au mode sans échec mais je n'ai pas pu résoudre mon problème...
Je peux également accéder au BIOS.
Aurez vous une idée pour résoudre mon problème ? C'est à dire repasser de 100 HZ à 60 Hz !
Merci beaucoup,
Bonne soirée !
J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes.
Voici mon problème:
Dans les réglages de Windows XP au niveau de l'affichage j'ai modifier la fréquence de mon écran de 60 HZ à 100 Hz (alors qu'au final je n'en ai pas besoin).
Seul souci c'est que maintenant mon écran est tout noir.
J'ai beau redémarrer mon PC l'écran est toujours tout noir en m'affichant que la la fréquence est trop élevée...
Je peux accéder au mode sans échec mais je n'ai pas pu résoudre mon problème...
Je peux également accéder au BIOS.
Aurez vous une idée pour résoudre mon problème ? C'est à dire repasser de 100 HZ à 60 Hz !
Merci beaucoup,
Bonne soirée !
A voir également:
- Fréquence Ecran Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Dans le mode sans échecs, désinstalles les drivers et le logiciel de ta carte graphique puis tu redémarres pour retrouver un affichage correct.
Une fois retrouvé en mode normal, tu passes un coup de Ccleaner (base de registre comprise) pour nettoyer tout ça et tu réinstalles les drivers et le reste.
Les paramètres que tu as modifiés sont enregistrés dans le logiciel de ta carte graphique donc si tu désinstalles le tout, tu retrouveras un affichage stable.
Dans le mode sans échecs, désinstalles les drivers et le logiciel de ta carte graphique puis tu redémarres pour retrouver un affichage correct.
Une fois retrouvé en mode normal, tu passes un coup de Ccleaner (base de registre comprise) pour nettoyer tout ça et tu réinstalles les drivers et le reste.
Les paramètres que tu as modifiés sont enregistrés dans le logiciel de ta carte graphique donc si tu désinstalles le tout, tu retrouveras un affichage stable.
D'ailleurs pour avoir les derniers pour tout le matériel, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr
J'essaye et je vous tiens au courant
Bonne soirée !