Impossible d'ouvrir mon projet sur windows live movie maker!

Fermé
Meli - Modifié par Meli le 21/08/2015 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 19:26
Bonjour,

Eh bien, il y'a quelques jours, j'ai décidé de creer une video, pour l'anniversaire d'un ami que j'ai connu sur net. Bref, tout allait bien, j'ai deja enregistré le projet et j'y ajoutais des modifs de temps a autres.
J'ai deja fermé puis reouvert, bref normal.
Mais la en voulant l'ouvrir on me dit que "movie maker ne peut pas ouvrir ce projet, le fichier est peut etre incompatible avec windows live movie maker ou alors corrompu, veuillez selectioner differents projets"
L'anniversaire de mon ami est dans trois jours! J'aimerai récuppéré le projet, pour le terminer et l'envoyer a temps; que faire? Toute aide serait la bienvenue! Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

TheHotManZ Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
21 août 2015 à 05:31
le fichier il est en quel format ? Et tu as commencé a trvailler sur le fichier avec quel logisiel ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 19:26
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, car j'ai le même problème. J'ai enregistré mon projet avec l'extension par défaut .wlmp depuis Windows Live Movie Maker et impossible de le ré-ouvrir.

Il s'agit d'une vidéo d'env. 1m30, format d'origine mp4 sur laquelle j'ai juste ajouter des légendes.
Les légendes sont restées dans le projet mais pas la vidéo !

Je précise que je suis sous Windows 7.

Merci par avance et bonne soirée.

Vi
0