Logiciel montage video

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage video pour ajouter du texte(le nom de mon blog). Le problème c'est que je ne peux pas utiliser windows movie maker en effet l'importation est impossible bien qu'il s'agisse d'un fichier avi. J'ai cherché sur internet pas moyen de réparer ça. Ensuite j'ai testé avs video editor mais il m'affiche un gros logo en plein milieu.
Ensuite j'ai cherché du côté de linux que je devais installer depuis longtemps. J'ai donc essayé de l'installé dans ma virtualbox mais une fois installé ça rame de trop pour pouvoir installer un logiciel de montage de vidéo de linux.
Ensuite j'ai essayé videospin qui est payant. Mais je souhaite pouvoir le faire avec un logiciel gratuit si possible.
Ma question est donc la suivante : existe-t-il un logiciel de montage de video gratuit autre que ceux indiqué précédemment qui soit gratuit et avec lequel je puisse ajouter du texte?
A voir également:

3 réponses

KILLCAM97_XL Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut,
Si ce n'est que de courte durée, Adobe Premiere Pro est gratuit en version complète pour une durée de 30 jours.

Sinon, je ne vois que Movie Maker. Tu peux toujours convertir la vidéo en avi en mp4 et vice-versa. Peut-être le réinstaller, pour voir si cela fonctionne.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas!
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse KILLCAM97_97 Pour Adobe Premiere Pro j'ai utilisé la période d'essai. En effet, je ne l'ai jamais utilisé mais je l'avais installé sur mon ordinateur.

Movie Maker j'ai essayé de le réinstaller mais sans succès. Que ce soit en mp4 ou en avi c'est le même problème.

Est-ce quelqu'un a une idée d'un autre logiciel que je pourrais utiliser?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as aussi vidéopad.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23117-videopad/
Tout dépend du texte (seulement le nom de ton blog) ou un commentaire
durant toute la vidéo.

Une autre alternative est d utiliser un logiciel de sous titrage comme
aegisub32 ou autre.

Il existe aussi un soft comme aviuti en version portable,trés riche en fonctions
mais en anglais (ce n est pas vraiment un gros handicape pour l édition basique)
https://www.youtube.com/watch?v=S9VgsCfBqdo
Mais regarde du coté de vidéopad.
slts
0