Problème de convertisseur .Mov
Caroliine95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Caroliine95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caroliine95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espere que vous pourrez m'aider, ca fait quelques temps que j'essaye de resoudre ce problème, en vain.
En ce moment je fais différents montages videos et j'ai un problème qui revient souvent, celui du format Mov sur les logiciels autres que Mac.
Je suis sous windows donc impossible d'avoir le logiciel mac ...
J'ai alors tenté de convertir mes videos sous un autre format (Avi) mais ca ne marche pas. En téléchargeant les logiciels me permettant de convertir j'ai attrapé des virus donc autant dire que c'est la cata lol
Avez vous une solution à mon problème ? Ca en devient vraiment embêtant.... :/
J'espere que vous pourrez m'aider, ca fait quelques temps que j'essaye de resoudre ce problème, en vain.
En ce moment je fais différents montages videos et j'ai un problème qui revient souvent, celui du format Mov sur les logiciels autres que Mac.
Je suis sous windows donc impossible d'avoir le logiciel mac ...
J'ai alors tenté de convertir mes videos sous un autre format (Avi) mais ca ne marche pas. En téléchargeant les logiciels me permettant de convertir j'ai attrapé des virus donc autant dire que c'est la cata lol
Avez vous une solution à mon problème ? Ca en devient vraiment embêtant.... :/
A voir également:
- Problème de convertisseur .Mov
- Convertisseur mov mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
2 réponses
bonjour donnez la provenance de vos fichiers mov
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Essaie avec XMedia Recode par exemple. Il existe aussi une version portable trouvable ici : https://www.xmedia-recode.de/download.html
On peut francisé le logiciel si nécessaire.
A mon avis, tu devrais opté pour le MP4 plutôt que pour le AVI mais c'est toi qui vois ;)
Cordialement
Essaie avec XMedia Recode par exemple. Il existe aussi une version portable trouvable ici : https://www.xmedia-recode.de/download.html
On peut francisé le logiciel si nécessaire.
A mon avis, tu devrais opté pour le MP4 plutôt que pour le AVI mais c'est toi qui vois ;)
Cordialement
Mes videos en mov proviennent d'un iphone 5 et d'un iphone 6
Merci beaucoup !
j'ai bien utilisé vos logiciels recommandés mais :
- Super 2009 présenterait apparemment un virus lors du téléchargement, je préfère ne pas m'y aventurer étant donné que mon PC est déjà un peu fragilisé.
- MediaCoder est très peu maniable, j'ai réussi la manipulation par la force des choses, mais le logiciel trouve des erreurs dans la conversion du fichier, donc impossible de convertir ...
Merci tout de même pour votre aide, si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneuse !