A voir également:
- Connexion HDMI PC-TV impossible
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Chromecast connexion - Guide
17 réponses
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
Modifié par TitoDark le 8/11/2013 à 09:37
Modifié par TitoDark le 8/11/2013 à 09:37
Question bête mais avez vous changé la source du signal sur votre TV ?
Sinon sur windows: Clique droit sur le bureau => Résolution d'écran => Ensuite choisir l'affichage multiple (Dupliquer/Etendre ces affichages)
L'HDMI peut transporter l'image comme le son.
Sinon sur windows: Clique droit sur le bureau => Résolution d'écran => Ensuite choisir l'affichage multiple (Dupliquer/Etendre ces affichages)
L'HDMI peut transporter l'image comme le son.
Bonjour et merci , oui j'ai bien choisi HDMI 2 comme source.
Dans résolution écran je n'ai rien, je n'ai qu'un écran, celui du pc et rien ne me détecte le second écran, et je n'ai pas le choix affichage multiple.
Dans résolution écran je n'ai rien, je n'ai qu'un écran, celui du pc et rien ne me détecte le second écran, et je n'ai pas le choix affichage multiple.
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
8 nov. 2013 à 10:27
8 nov. 2013 à 10:27
Il faudrait jeter un oeil dans le Catalyst control center et regarder dans les options d'affichage.
Après ça peut être le driver de la carte graphique ou même un câble défectueux, mais j'y crois pas trop.
Après ça peut être le driver de la carte graphique ou même un câble défectueux, mais j'y crois pas trop.
Pour L'ATI control center, quand je rentre dedans je n'ai aussi qu'un seul écran, pour le cable il marche avec le décodeur tv donc je ne pense pas non plus. On peu savoir si la prise HDMI est défectueuse ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
8 nov. 2013 à 11:16
8 nov. 2013 à 11:16
Pour votre TV oui, juste à mettre le décodeur dessus, en revanche pour la carte graphique à moins d'avoir un autre écran je vois pas.
Sur le panneau de configuration de Nvidia il y à une option de détection avancée des affichages, je pensais qu'il devait y avoir l'équivalent dans le control center.
Il ne reste plus qu'a mettre à jour vos drivers vue qu'il n'y a pas 15000 solutions.
Sur le panneau de configuration de Nvidia il y à une option de détection avancée des affichages, je pensais qu'il devait y avoir l'équivalent dans le control center.
Il ne reste plus qu'a mettre à jour vos drivers vue qu'il n'y a pas 15000 solutions.
Justement , le driver j'ai pensé a ça en premier et donc mis a jour.... Mais toujours pas de possibilité d'afficher la moindre chose. Personne a eu ce soucis ?
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
8 nov. 2013 à 11:45
8 nov. 2013 à 11:45
Essayez tout les port HDMI de la Tv si ce n'est pas déjà fait.
Faire toutes les mise à jour Windows.
Ou tout simplement, vérifier que le câble est bien connecté (Je me doute que vous avez déjà vérifié une dizaine de fois)
Je sèche, je n'ai plus d'idées en tête.
Faire toutes les mise à jour Windows.
Ou tout simplement, vérifier que le câble est bien connecté (Je me doute que vous avez déjà vérifié une dizaine de fois)
Je sèche, je n'ai plus d'idées en tête.
Donc toujours pas de solution, j'ai essayé de trouver ladidte TV dans le gestionnaire de périphérique et elle n'y est pas, je l'ai par contre dans les périphérique de configuration windows 8 ><.
Comment faire ?
Info : dans mon ati control center j'ai un onglet mes affichages VGA, n'aurai-je que du VGA et pas d'HDMI ? (SI si i y a la prise ^^ )
Comment faire ?
Info : dans mon ati control center j'ai un onglet mes affichages VGA, n'aurai-je que du VGA et pas d'HDMI ? (SI si i y a la prise ^^ )
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
8 nov. 2013 à 18:10
8 nov. 2013 à 18:10
Normalement dans le gestionnaire de périphériques, dans l'onglet affichage il devrait y avoir 2 Moniteur Plug and play générique non ?
"je l'ai par contre dans les périphérique de configuration windows 8" C'est ou ça ?
Essayer d'aller dans Panneau de configuration => Périphériques et imprimantes
-L'écran apparaît-il ? Si non faite "ajouter un périphérique"
"je l'ai par contre dans les périphérique de configuration windows 8" C'est ou ça ?
Essayer d'aller dans Panneau de configuration => Périphériques et imprimantes
-L'écran apparaît-il ? Si non faite "ajouter un périphérique"
Merci j'avais pas vu qu'il apparaissait ici, donc il est bien présent la, reconnu et nommé, par contre : Etat : Non certifié Windows , serait - ce un début de solution?
Une Idée ? ;-)
Une Idée ? ;-)
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
Modifié par TitoDark le 8/11/2013 à 19:21
Modifié par TitoDark le 8/11/2013 à 19:21
Au moins, on sait que c'est un problème de compatibilité et non matériel.
J'ai trouvé ceci, peut être la solution:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-pictures/use-non-certified-play-to-devices-in-windows-81/660c16a5-33e8-4a1a-9466-6fa2bfe07956
J'ai trouvé ceci, peut être la solution:
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-pictures/use-non-certified-play-to-devices-in-windows-81/660c16a5-33e8-4a1a-9466-6fa2bfe07956
HAAAAAAAAAA , bon on se rapproche petit a petit , c'est pas encore un second écran mais je peu lancer un film de l'ordi sur la télé ! ;-)
Je continue de fouiller
Elle est apparut dans ATI cataclyst center en Uknow , pas encore définissable en second écran
Je continue de fouiller
Elle est apparut dans ATI cataclyst center en Uknow , pas encore définissable en second écran
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
8 nov. 2013 à 19:23
8 nov. 2013 à 19:23
Avez vous redémarrer après la modification ?
Désolé mais la cuisine et moi ^^ <3
Donc j'ai bel et bien redémaré et justement elle a disparu de Ati , et je ne peu plus lancer de films ^^ je pense refaire la manip et re tester
Donc j'ai bel et bien redémaré et justement elle a disparu de Ati , et je ne peu plus lancer de films ^^ je pense refaire la manip et re tester
Donc me revoila , je ne peut pas lancer n importe quel film, seulement certaines extensions genre .Avi ....
Aucun moyen d'afficher la télé comme second écran, quelqu'un a encore des idées pour le défi du soir ? ^^
Aucun moyen d'afficher la télé comme second écran, quelqu'un a encore des idées pour le défi du soir ? ^^
TitoDark
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
7
Modifié par TitoDark le 8/11/2013 à 21:34
Modifié par TitoDark le 8/11/2013 à 21:34
Je n'ai plus d'idée malheureusement.
Si c'est uniquement pour du multimédia, utiliser le port USB de votre TV, une clé USB ou même un disque dur externe font l'affaire !
Au moins de cette manière vous pouvez lire autre chose que des .avi et sans avoir besoin d'allumer votre ordinateur ou même de devoir se déplacer pour avancer/arrêter la lecture etc ..
Si c'est uniquement pour du multimédia, utiliser le port USB de votre TV, une clé USB ou même un disque dur externe font l'affaire !
Au moins de cette manière vous pouvez lire autre chose que des .avi et sans avoir besoin d'allumer votre ordinateur ou même de devoir se déplacer pour avancer/arrêter la lecture etc ..