Win 7 ne reconnait pas mon Terratec g1

Fermé
weirdmax - 10 févr. 2016 à 22:47
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 16 févr. 2016 à 13:52
Bonjour tout le monde,

Je d'acquérir une clé d'acquisition vidéo Terratec G1 (Grabby). Je l'ai installer sans difficulté, ou du moins, sans anomalie. Seuelemnt Windows 7 (en 64 bits) ne reconnait pas le pilote de cette clé.
Je suis donc allé sur le site du constructeur pour télécharger la dernière version du programme et c'est pareil.

Quand je vais dans le "Gestionnaire des périphériques" il y a un point d'exclamation jaune sur les deux ligne ou apparaît la clé (enfin je pense que c'est ça car c'est écrit : "Vidéo Grabby".
Lorsque je fais un clic droit dessus pour le mettre à jour en ligne, windows ne trouve aucun programme.

Qu'est ce que je peux faire pour que Windows 7 le reconnaisse ?

merci d'avance
Maxime

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
16 févr. 2016 à 13:52
bonjour désolé de vous dire que ce genre de clef bon marché pose des problèmes à de nombreux membres de ccm et comme vous voyez personne pour répondre perso je dirige toujours sur dazzle vidéo converter
0