Logiciel montage video
Fermé
Ethan59biker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 13:35
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 10 févr. 2016 à 22:07
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 10 févr. 2016 à 22:07
A voir également:
- Logiciel montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 20/01/2016 à 20:53
Modifié par glandu le 20/01/2016 à 20:53
' pinnacle studio 5.1 pour portable apple ios
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Un logiciel de montage vidéo demande des ressources importantes d'où l'utilisation d'un ordinateur adapté. Pour pouvoir réaliser un montage sur mobile les logiciels pour ce genre d'appareils sont simplifiés à outrance (ne sont pas gourmands en ressources). Il va sans dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, pour exemple Pinnacle Studio pour iPhone (l'effet accéléré est inférieur à celui de Movie Maker).
Un logiciel de montage vidéo demande des ressources importantes d'où l'utilisation d'un ordinateur adapté. Pour pouvoir réaliser un montage sur mobile les logiciels pour ce genre d'appareils sont simplifiés à outrance (ne sont pas gourmands en ressources). Il va sans dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, pour exemple Pinnacle Studio pour iPhone (l'effet accéléré est inférieur à celui de Movie Maker).
erkael
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
29
Modifié par erkael le 10/02/2016 à 22:09
Modifié par erkael le 10/02/2016 à 22:09
Merci d'avoir prévenu, j'ai failli m'y jeter. J'en cherche un également pour accélérer des heures de python ne bougeant pas autrement que par la respiration mais qui montre malgré tout selon la profondeur des respirations qu'il y a une activité interne. Donc je ne peux les supprimer, ni les compiler. Reste l'accélération mais je n'y connais encore rien et je cherche. Merci d'avoir prévenu.
PS : dans un premier temps je pensais à MOVIE MAKER mais je me suis dit qu'il devait y avoir mieux. Si tu as des suggestions, n'hésite pas à conseiller.
-----------------------------------------------------------------A peut-être.
PS : dans un premier temps je pensais à MOVIE MAKER mais je me suis dit qu'il devait y avoir mieux. Si tu as des suggestions, n'hésite pas à conseiller.
-----------------------------------------------------------------A peut-être.