Logiciel montage video

Fermé
Ethan59biker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 13:35
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 10 févr. 2016 à 22:07
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un logiciel me permettant d'accéléré des séquence de vidéo sur mobile merci de me répondre rapidement
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 2 938
Modifié par glandu le 20/01/2016 à 20:53
' pinnacle studio 5.1 pour portable apple ios
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour,
Un logiciel de montage vidéo demande des ressources importantes d'où l'utilisation d'un ordinateur adapté. Pour pouvoir réaliser un montage sur mobile les logiciels pour ce genre d'appareils sont simplifiés à outrance (ne sont pas gourmands en ressources). Il va sans dire que la qualité n'est pas au rendez-vous, pour exemple Pinnacle Studio pour iPhone (l'effet accéléré est inférieur à celui de Movie Maker).
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
Modifié par erkael le 10/02/2016 à 22:09
Merci d'avoir prévenu, j'ai failli m'y jeter. J'en cherche un également pour accélérer des heures de python ne bougeant pas autrement que par la respiration mais qui montre malgré tout selon la profondeur des respirations qu'il y a une activité interne. Donc je ne peux les supprimer, ni les compiler. Reste l'accélération mais je n'y connais encore rien et je cherche. Merci d'avoir prévenu.

PS : dans un premier temps je pensais à MOVIE MAKER mais je me suis dit qu'il devait y avoir mieux. Si tu as des suggestions, n'hésite pas à conseiller.

-----------------------------------------------------------------A peut-être.
0