Premiere Pro CS6 :importation deux vidéos de qualité différente
NaimaKiwi
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous appelle à l'aide :
Lorsque j'importe deux vidéos de qualité différente, celle de meilleure qualité importée en premier, la deuxième paraît plus petite (normal me direz-vous).
Donc j'adapte la taille de la Vidéo 2.
Mon problème : IMPOSSIBLE DE STABILISER LA VIDEO 2.
La Vidéo 1 HD aucun problème, mais la deuxième, il me dit "warp stabilizer requires clip dimension to match sequence".
Donc une astuce qui m'éviterait de faire un autre projet, stabiliser, et exporter pour le remettre dans l'autre projet ?
HELP
Je vous appelle à l'aide :
Lorsque j'importe deux vidéos de qualité différente, celle de meilleure qualité importée en premier, la deuxième paraît plus petite (normal me direz-vous).
Donc j'adapte la taille de la Vidéo 2.
Mon problème : IMPOSSIBLE DE STABILISER LA VIDEO 2.
La Vidéo 1 HD aucun problème, mais la deuxième, il me dit "warp stabilizer requires clip dimension to match sequence".
Donc une astuce qui m'éviterait de faire un autre projet, stabiliser, et exporter pour le remettre dans l'autre projet ?
HELP
A voir également:
- Premiere Pro CS6 :importation deux vidéos de qualité différente
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
J'entends par là la définition. Changement d'obectif entre les deux rushs.