Problèmes rencontrés avec Movie Maker
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis missionné par deux amis ayant réalisé un rallye raid en 4L dans le désert, pour monter leur film récaputilatif. A ce titre, et ayant une deadline précise, je me suis tourné vers le logiciel Movie Maker.
Tout se déroulait plutôt bien, jusqu'à hier. Je finalisait les derniers extraits vidéos. J'avais au total plus de 30 minutes d'images, auxquelles j'avais prévu d'ajouter de la musique.
En ouvrant le "projet" ce matin, toute une partie de la table de montage (ou timeline) a disparu. Cependant, les extraits n'ont pas disparus, simplement il ne sont plus visible et les légendes ont été décalées. La timeline est en quelques sorte "vide" pendant 10 minutes, puis les extraits sont de nouveaux visibles...
Je suis assez désespéré, la moindre once d'aide ou de conseil vaudra de l'or mes amis !
Bon week-end à tous.
Je suis missionné par deux amis ayant réalisé un rallye raid en 4L dans le désert, pour monter leur film récaputilatif. A ce titre, et ayant une deadline précise, je me suis tourné vers le logiciel Movie Maker.
Tout se déroulait plutôt bien, jusqu'à hier. Je finalisait les derniers extraits vidéos. J'avais au total plus de 30 minutes d'images, auxquelles j'avais prévu d'ajouter de la musique.
En ouvrant le "projet" ce matin, toute une partie de la table de montage (ou timeline) a disparu. Cependant, les extraits n'ont pas disparus, simplement il ne sont plus visible et les légendes ont été décalées. La timeline est en quelques sorte "vide" pendant 10 minutes, puis les extraits sont de nouveaux visibles...
Je suis assez désespéré, la moindre once d'aide ou de conseil vaudra de l'or mes amis !
Bon week-end à tous.
A voir également:
- Problèmes rencontrés avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour,
N'aurais tu pas déplacé les fichiers d'origine ?
N'aurais tu pas déplacé les fichiers d'origine ?
young_jayzus
non pas du tout, j'avais veillé à une certaine prudence sur ce sujet... Mais il me semble que le problème vienne du logiciel...
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
Tu n'as donc plus qu'à recommencer ? ...;-(