HELP !!! Conversion cassettes en numérique pal/secam
KayHarper
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais numériser des cassettes.
J'ai donc racheté un magnétoscope + Dazzle Dvd Recorder HD, je branche le tout (composite), je lance Pinnacle Studio livré avec le Dazzle.
Je fait "importer", mais l'image reste en noir et blanc. L'option "PAL" est allumé mais il ne me propose pas de SECAM (je suppose que c'est le format d'origine)
Par contre je n'ai eu aucun soucis avec l'acquisition des vidéos en couleurs des petite cassettes en passant par le caméscope branché sur Dazzle.
Des jours que je cherche une solution, on m'a parler de carte vidéo PCI, de problèmes avec Pal/Secam, honnêtement mon cerveau surchauffe et je commence a ne plus rien comprendre.
SVP, aidez moi.
J'ai donc racheté un magnétoscope + Dazzle Dvd Recorder HD, je branche le tout (composite), je lance Pinnacle Studio livré avec le Dazzle.
Je fait "importer", mais l'image reste en noir et blanc. L'option "PAL" est allumé mais il ne me propose pas de SECAM (je suppose que c'est le format d'origine)
Par contre je n'ai eu aucun soucis avec l'acquisition des vidéos en couleurs des petite cassettes en passant par le caméscope branché sur Dazzle.
Des jours que je cherche une solution, on m'a parler de carte vidéo PCI, de problèmes avec Pal/Secam, honnêtement mon cerveau surchauffe et je commence a ne plus rien comprendre.
SVP, aidez moi.
A voir également:
- HELP !!! Conversion cassettes en numérique pal/secam
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/adaptateur_video/temium_adaptat.html?dartycid=sea_shopping_PLA-TV--Photo--Video/Adaptateur-video_adgroup_Adaptateur-video/Temium&s_kwcid=AL!289!10!11753339155!{OrderItemId}&ef_id=Vl8B1gAABItQVWIB:20160326163655:s
Mon problème viendrait t'il de la?
Merci d'avance