Convertisseur pvr
Geronimo85200
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Geronimo85200 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geronimo85200 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai regardé s'il y avait déjà quelque chose sur mon sujet mais les deriers posts datent de 2013 alors je me dis que quelqu’un a peut-être trouvé la solution depuis ...
Voilà, j'ai enregistré des émissions à la TV mais sur mon disques dur, ils apparaissent avec l'extension.pvr et .bin.
J'ai eu beau chercher, je ne trouve rien pour les graver sur un dvd afin de les sauvegarder.
Si une bonne âme veut bien m'aider, elle fera un heureux.
Merci d'avance
j'ai regardé s'il y avait déjà quelque chose sur mon sujet mais les deriers posts datent de 2013 alors je me dis que quelqu’un a peut-être trouvé la solution depuis ...
Voilà, j'ai enregistré des émissions à la TV mais sur mon disques dur, ils apparaissent avec l'extension.pvr et .bin.
J'ai eu beau chercher, je ne trouve rien pour les graver sur un dvd afin de les sauvegarder.
Si une bonne âme veut bien m'aider, elle fera un heureux.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertisseur pvr
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
4 réponses
Salut,
Essaye de les convertir dans un autre format avec Format Factory.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Essaye de les convertir dans un autre format avec Format Factory.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.