Comment faire une bande annonce d'un film?

Dinosaureuh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinosaureuh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà, c'est simple (enfin je pense ) j'aimerais faire une bande annonce d'un film sur WMM mais je ne sais pas comment ça marche surtout comment prendre le son et le mettre à un autre moment du genre un discours que le personnage principal fait qui résume bien la thématique du film la mettre tout le long de la bande annonce... je sais pas si mon problème est clair mais voilà..

Merci pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour votre question demande un topo complet sur le montage avec wmm il y a des tutos vidéos sur you tube qui le feront mieux que moi il est inutile de refaire un travail déjà fait par d'autres par contre si vous vous coincez sur une fonction on (je) pourrai vous répondre
néanmoins wmm est un logiciel basique et à ma connaiissance vous pouvez ajouter une narration si vous avez un micro mais il n'y a pas de fonction pour détacher la piste audio d'origine et la dupliquer ou la déplacer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Dinosaureuh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0