Logiciel de montage vidéo
Résolu
bravfluf Messages postés 78 Statut Membre -
bravfluf Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo mieux que Windows movie maker (celui-ci présente beaucoup de bugs et problème lors de l'enregistrement...),
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel comme WMM mais qui permettrai de sélectionner des parties de vidéos et musiques (De x minutes et x secondes à ... précisement !)
J'espère avoir une réponse, merci et bonne journée !
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo mieux que Windows movie maker (celui-ci présente beaucoup de bugs et problème lors de l'enregistrement...),
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel comme WMM mais qui permettrai de sélectionner des parties de vidéos et musiques (De x minutes et x secondes à ... précisement !)
J'espère avoir une réponse, merci et bonne journée !
A voir également:
- Logiciel de montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
moi perso j'utilmise pinnacle (studio dc 10plus) fonctionne tres tres bien mais prend beaucoup de resource au montage il ne travaille que sur la memoir vif..mais tu fait tous ce que tu veut avec sa
sinon petit logiciel quand on c'est bien le gerer il y a windvd je croit de tete faut que je regarde chez moi..c un nom comme sa
sinon petit logiciel quand on c'est bien le gerer il y a windvd je croit de tete faut que je regarde chez moi..c un nom comme sa
salut j'ai utilisé et testé un bon paquet de logiciel et jai été dans ton cas plusieur fois et en logiciel gratuit il a pinnacle video spin qui n'est pas mal du tout
apres en payant c'est adobe premiere qui bien niveau rapport qualité prix
apres en payant c'est adobe premiere qui bien niveau rapport qualité prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question