Montage video avec Ulead video studio
Résolu/Fermé
procurateur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2005
-
14 juil. 2005 à 17:23
Profil bloqué - 12 févr. 2009 à 19:12
Profil bloqué - 12 févr. 2009 à 19:12
A voir également:
- Montage video avec Ulead video studio
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
7 réponses
Hello,
Ce que tu recherches est un effet MIROIR HORIZONTAL !
Applicable à l'ensemble des images d'un film.
A ma connaissance je ne connais pas mais ces mots clés doivent t'aider à trouver toi-même sur le net.
Bonne chance et si je trouve avant je reviens poursuivre ici !
A++
Ce que tu recherches est un effet MIROIR HORIZONTAL !
Applicable à l'ensemble des images d'un film.
A ma connaissance je ne connais pas mais ces mots clés doivent t'aider à trouver toi-même sur le net.
Bonne chance et si je trouve avant je reviens poursuivre ici !
A++
Re :)
Alors ton filtre esixte c'est la bonne nouvelle.
Il fait partie des compléments payant de la suite Pinnacle 9
Je les ai les deux et je l'ai trouvé !
Plug-Ins: DziedzicPacks 1
Prix: €19.95
Le Pack Un contient quatre plug-ins. Ces plug-ins permettent de réaliser des effets de lecture vidéo en arrière, des effets flip/mirror (pivotement/miroir) et kaléidoscope et des effets de couleur négative. Plug-in Inverse Ce plug-in lit la vidéo en arrière. Plug-in Flip Vertical Ce plug-in fait pivoter les images verticalement pour créer un effet miroir. Vous pouvez combiner cet effet avec le plug-in Flip Horizontal pour créer un effet de type kaléidoscope. Plug-in Flip Horizontal Ce plug-in fait pivoter les images horizontalement pour créer un effet miroir. Vous pouvez combiner cet effet avec le plug-in Flip Vertical pour créer un effet de type kaléidoscope. Plug-in Négatif Ce plug-in inverse les couleurs d'une image en créant un effet de négatif.
Je persisterais dans un premier temps à me renseigner auprès de ULEAD pour savoir, puis après à toi de jouer !
A++
Alors ton filtre esixte c'est la bonne nouvelle.
Il fait partie des compléments payant de la suite Pinnacle 9
Je les ai les deux et je l'ai trouvé !
Plug-Ins: DziedzicPacks 1
Prix: €19.95
Le Pack Un contient quatre plug-ins. Ces plug-ins permettent de réaliser des effets de lecture vidéo en arrière, des effets flip/mirror (pivotement/miroir) et kaléidoscope et des effets de couleur négative. Plug-in Inverse Ce plug-in lit la vidéo en arrière. Plug-in Flip Vertical Ce plug-in fait pivoter les images verticalement pour créer un effet miroir. Vous pouvez combiner cet effet avec le plug-in Flip Horizontal pour créer un effet de type kaléidoscope. Plug-in Flip Horizontal Ce plug-in fait pivoter les images horizontalement pour créer un effet miroir. Vous pouvez combiner cet effet avec le plug-in Flip Vertical pour créer un effet de type kaléidoscope. Plug-in Négatif Ce plug-in inverse les couleurs d'une image en créant un effet de négatif.
Je persisterais dans un premier temps à me renseigner auprès de ULEAD pour savoir, puis après à toi de jouer !
A++
sert toi de movie maker, converti tes vidéos en wmv pour les incéré, ensuite tu av dans effets vidéos et là tu cherche ya un effet qui sappelle miroir horizontale! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question