Montage video avec Ulead video studio

Résolu/Fermé
procurateur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 14 juil. 2005 à 17:23
 Profil bloqué - 12 févr. 2009 à 19:12
Bonjour à tous,

Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressés. Je voudrais faire un montage de ces films avec le logiciel Ulead Video Studio 8 afin de les graver ulterieurement sur DVD.Dans un premier temps je dois supprimer des séquences trop longues, éclaircir certaines scènes sous exposées , modifier l'ordre des séquences...etc Mais je viens de constater que l'un de ces films avait été numérisé à l'envers, cad que les txtes apparaissent inversés . Ma premiére question est donc: Peut on, comme on le fait pour les photos avec Photoshop remettre la séquence à l'endroit?

Merci de vos lumières.

Jean-Claude
A voir également:

7 réponses

Hello,

Ce que tu recherches est un effet MIROIR HORIZONTAL !
Applicable à l'ensemble des images d'un film.

A ma connaissance je ne connais pas mais ces mots clés doivent t'aider à trouver toi-même sur le net.

Bonne chance et si je trouve avant je reviens poursuivre ici !

A++
0
Re :)

Alors ton filtre esixte c'est la bonne nouvelle.
Il fait partie des compléments payant de la suite Pinnacle 9

Je les ai les deux et je l'ai trouvé !

Plug-Ins: DziedzicPacks 1
Prix: €19.95
Le Pack Un contient quatre plug-ins. Ces plug-ins permettent de réaliser des effets de lecture vidéo en arrière, des effets flip/mirror (pivotement/miroir) et kaléidoscope et des effets de couleur négative. Plug-in Inverse Ce plug-in lit la vidéo en arrière. Plug-in Flip Vertical Ce plug-in fait pivoter les images verticalement pour créer un effet miroir. Vous pouvez combiner cet effet avec le plug-in Flip Horizontal pour créer un effet de type kaléidoscope. Plug-in Flip Horizontal Ce plug-in fait pivoter les images horizontalement pour créer un effet miroir. Vous pouvez combiner cet effet avec le plug-in Flip Vertical pour créer un effet de type kaléidoscope. Plug-in Négatif Ce plug-in inverse les couleurs d'une image en créant un effet de négatif.

Je persisterais dans un premier temps à me renseigner auprès de ULEAD pour savoir, puis après à toi de jouer !

A++
0
faissal_real
23 oct. 2007 à 02:02
Bonjour,
merci merci ......
0
sert toi de movie maker, converti tes vidéos en wmv pour les incéré, ensuite tu av dans effets vidéos et là tu cherche ya un effet qui sappelle miroir horizontale! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xi-rwina@hotmail.fr
8 févr. 2008 à 16:49
ù::;,;
0
slt
0
Profil bloqué
12 févr. 2009 à 19:12
tout simple !!
Virtualdub est ton ami !!
va jetter un coup d' oeil dans les filtres ;)
0