Windows Movie Maker

Résolu
DarkStarZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je fait un montage de video et de photo je peut le regarder sans probleme mais quand je veut lenvoiller a mon ami pour qu'il le voit mais i ne voi rien et il n'entant rien il voit des x sur les video je n'es pas rien downloader il venait quand j'ai acheter mon pc
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
ta video finale est de quel format?
0
DarkStarZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle est du format .MSWMM
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

eh oui je mendouter, c'est un proget, et pas une video finale, quand tu fini ton montage tu publie le film tu choisi lendroit sur ton pc, et dans la derniere etape tu choisi le forma avi et la taura une video exploitable que tu peu envoyer
0
DarkStarZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour mavoir aider :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
bonne chance
0