Windows Movie Maker...
Résolu/Fermé
Lechimik
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
28 mars 2009 à 22:10
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 10:53
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 10:53
A voir également:
- Windows Movie Maker...
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:32
28 mars 2009 à 22:32
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaire
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxillaires à chaque nouveau projet (qui occupent de la mémoire)
renommer votre dossier vidéo A maguscule vidéo( A video A projet) accés aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 mn et mettre la musique à la fin du montage asseemblez vos projet sune fois construit pour les finaliser
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxillaires à chaque nouveau projet (qui occupent de la mémoire)
renommer votre dossier vidéo A maguscule vidéo( A video A projet) accés aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 mn et mettre la musique à la fin du montage asseemblez vos projet sune fois construit pour les finaliser
29 mars 2009 à 10:14
A vrai dire mon ordinateur est tout nouveau, la defragmentation a été faite, les capacités de mon pc sont suffisantes et mes projets contiennent son et vidéos et sont courts...
Il s'agirait donc des vidéos auxiliaires....Humm possible puisque j'ai plein de vidéos importées :(vidéo001,vidéo002,vidéo003...) Bon je vais voir si le probleme persiste
Sinon que pourrait etre Quicktime.qts ?
29 mars 2009 à 10:53