Windows movie maker pb d'enregistrement

Résolu/Fermé
viro - 22 févr. 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 10:56
Bonjour,
je viens de créer un projet sur movie maker, mais je ne parviens pas à enregistrer la vidéo finale. j'ai le message d'erreur suivant : "windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible..."
Tous les fichiers que j'ai importé son dans un seul et unique dossier, aucun n'a été supprimé ni modifié...je ne comprends pas...
Merci de votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:35
Bonjour,
Le message ne signifie pas que les fichiers sources ont été déplacés ou modifiés (sinon ils n'apparaîtraient pas dans le projet et seraient remplacés par un X rouge).
Il est probable que le projet contienne une erreur qui empêche de finaliser le film :
ce peut être, par exemple, un fichier importé ayant un format différent des autres (des fichiers DV-AVi et Mpeg2)
0
Bonjour Peterjan
en fait dans les fichiers importés j'ai des vidéos (mpg & wmv), du son mp3 et des photos jpe...çà viendrait de là ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 09:27
Tu confirmes ma crainte.
Le projet ne doit contenir qu'un seul format vidéo (mpg ou wmv) car lors de l'encodage à l'exportation, un seul est reconnu. Donc, il te faut convertir l'une des 2 catégories de fichiers vidéo. Pour l'audio et photos RAS.
0
OK, j'ai tout converti en wmv et pas mieux...je recommence en mpg...
merci
0
çà ne fonctionne tjs pas...j'ai converti toutes mes vidéos en asf et toutes mes photos en jpg.
Il y a du mieux quand même puisque je peux faire 15% d'enregistrement, mais j'ai le même message d'erreur au final...
0
cette fois-ci c'est bon, tout en avi çà fonctionne...
merci de ton aide Peterjan...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:56
Avec la TVA, ça va faire ..............................................................................0,005€
0