Windows movie maker pb d'enregistrement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows movie maker pb d'enregistrement
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:35
22 févr. 2010 à 18:35
Bonjour,
Le message ne signifie pas que les fichiers sources ont été déplacés ou modifiés (sinon ils n'apparaîtraient pas dans le projet et seraient remplacés par un X rouge).
Il est probable que le projet contienne une erreur qui empêche de finaliser le film :
ce peut être, par exemple, un fichier importé ayant un format différent des autres (des fichiers DV-AVi et Mpeg2)
Le message ne signifie pas que les fichiers sources ont été déplacés ou modifiés (sinon ils n'apparaîtraient pas dans le projet et seraient remplacés par un X rouge).
Il est probable que le projet contienne une erreur qui empêche de finaliser le film :
ce peut être, par exemple, un fichier importé ayant un format différent des autres (des fichiers DV-AVi et Mpeg2)
Bonjour Peterjan
en fait dans les fichiers importés j'ai des vidéos (mpg & wmv), du son mp3 et des photos jpe...çà viendrait de là ?
en fait dans les fichiers importés j'ai des vidéos (mpg & wmv), du son mp3 et des photos jpe...çà viendrait de là ?
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 09:27
23 févr. 2010 à 09:27
Tu confirmes ma crainte.
Le projet ne doit contenir qu'un seul format vidéo (mpg ou wmv) car lors de l'encodage à l'exportation, un seul est reconnu. Donc, il te faut convertir l'une des 2 catégories de fichiers vidéo. Pour l'audio et photos RAS.
Le projet ne doit contenir qu'un seul format vidéo (mpg ou wmv) car lors de l'encodage à l'exportation, un seul est reconnu. Donc, il te faut convertir l'une des 2 catégories de fichiers vidéo. Pour l'audio et photos RAS.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:56
23 févr. 2010 à 10:56
Avec la TVA, ça va faire ..............................................................................0,005€