Problème affichage de Pinnacle Studio 9.0

Résolu/Fermé
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 10 déc. 2009 à 08:08
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 27 févr. 2010 à 05:17
Bonjour,
Je dois réaliser un petit montage avec le logiciel de montage Pinnacle Studio version 9.0.
Cepandant, j'ai un gros problème:
Il se trouve que sur cette version, lorque que j'ouvre le "Plan de montage", je suis censée avoir 4 bandes (il me semble) représentant la vidéo, le son de cette vidéo, les titres et enfin la musique si on en ajoute.
Or, j'ai un gros problème: Je vois très bien la bande vidéo et son son mais seulement la moitié de la bande des titres et impossible de voir la musique.
Pourtant, lorsque j'en rajoute, elle se met, mais je ne peux pas la déplacer ni rien faire, puisqu'elle est "hors-champ" !
C'est comme si le logiciel ne s'était pas complètement installé.
Lorsque j'essaye de réduire la fenetre vers le haut pour pouvoir l'agrandir vers le bas, cela me réduit toujours le bas.
Est-ce que ce serai à cause de mon écran trop petit ? Mon écran est un 15pouces, y aurait-il un réglage à faire dans Pinnacle Studio ? Je n'ai strictement rien trouvé ! Et pour le réglage de mon propre écran, la encore, rien qui corresponde !
Si quelqu'un sait quelque chose se serai vraiment sympa de me le dire, d'autant plus que c'est assez urgent !
Merci d'avance,
Cache-Cache :')
A voir également:

2 réponses

cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 3
28 janv. 2010 à 07:39
C'est bon, j'avais juste besoin d'un patch,
tout est rentré dans l'ordre,
Merci de votre participation (hum hum)
Au revoir,
Cache-cache
0
J'ai le même problème que toi, c'est quoi t'as solution?
0
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 3
27 févr. 2010 à 05:17
Il faut que tu télécharges un patch pour avoir toutes les pistes, j'ai trouvé une version d'essai sur ce site https://www.clubic.com/telecharger-fiche13278-patch-pinnacle-studio.html
Tu peux toujours tester,
bonne chance,

Cache-cache
0