[Movie Maker] Enregister sous un autre type
Résolu
nyper
Messages postés
79
Statut
Membre
-
nyper Messages postés 79 Statut Membre -
nyper Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en format vidéo normal ?
Car je ne pense pas que Youtube accepte les projets Windows movie maker ainsi que si je l'envoie a quelqu'un, il aura besoin de movie maker pour la visionner...
J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en format vidéo normal ?
Car je ne pense pas que Youtube accepte les projets Windows movie maker ainsi que si je l'envoie a quelqu'un, il aura besoin de movie maker pour la visionner...
A voir également:
- [Movie Maker] Enregister sous un autre type
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
il faut faire publier vers et choisir , pour finaliser ton projet et non le sauvegarder pour le reprendre aprés tel que
Salut,
Avec le logiciel mpeg streamclip, tu peux changer des videos en quelques formats classiques de video. C'est un logiciel libre et gratuit en plus.
Si t'as besoin de davantage d'explications, n'hésites pas.
A plus
Avec le logiciel mpeg streamclip, tu peux changer des videos en quelques formats classiques de video. C'est un logiciel libre et gratuit en plus.
Si t'as besoin de davantage d'explications, n'hésites pas.
A plus
Bonjour,
J'adore les personnes qui indiquent que c'est résolu, sans mettre la solution... :-/
CCM est aussi un site d'entre-aide donc savoir comment tu as fait pourrait éventuellement servir à d'autres personnes !
Cordialement
J'adore les personnes qui indiquent que c'est résolu, sans mettre la solution... :-/
CCM est aussi un site d'entre-aide donc savoir comment tu as fait pourrait éventuellement servir à d'autres personnes !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question