Incruster des sous-titres

Résolu/Fermé
ronald colman Messages postés 56 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 10 juin 2013 à 11:30
ronald colman Messages postés 56 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 18 oct. 2013 à 10:58
bonjour à tous,
je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider.
Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any video converter" afin d'incruster des sous-titres srt à mes video et pour pouvoir en agrandir la police.
Tout était parfait, mais j'ai fait ce matin une mise à jour de ce logiciel, toujours dans sa version gratuite, et depuis il m'est impossible d'incruster des .srt a mes fichiers .avi.
Pensez-vous que la nouvelle version gratuite de ce logiciel ne propose plus cette option, ou bien serait-ce plutôt une erreur de manipulation de ma part ?
D'avance merci

5 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
10 juin 2013 à 14:00
Bonjour,

Après test la dernière version 5.0.5 de Any Video Converter permet toujours d'incruster des fichiers de sous-titres de différents type dont les SRT.
C'est donc peut-être une erreur de ta part, mais si ton souci persiste je te suggère de désinstaller ta version et de la ré-installer proprement.

Tu peux trouver d'anciennes versions sur ce site si nécessaire (choisir le français si possible) : http://www.filehippo.com/fr/download_any_video_converter/history/

Cordialement
0
ronald colman
10 juin 2013 à 17:50
Merci ziggourat pour tes conseils.
Je ne dois vraiment pas être très doué puisque après divers tentatives, désinstallation et réinstallation, je n'y arrive toujours pas !
Ce qui me rassure un peu c'est que je ne suis pas le seul, car je viens juste de lire les commentaires d'un utilisateur qui déplore que cette version ne prend pas en charge les sous-titres. Enfin peu importe car grâce à ta liste de liens j'ai pu trouver une version antérieure qui me convient parfaitement. Il ne me reste plus qu'a retrouver les divers réglages comme "débit binaire vidéo et audio" dont bien évidemment je ne me rappelle plus du tout ! Mais c'est pas grave, je vais faire des essais. Le principal pour moi c'est d'avoir retrouvé mes précieux sous-titres. Encore merci pour ton aide.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
10 juin 2013 à 19:25
A part un souci avec la dimension du texte des sous-titres (je n'arrive pas vraiment à grossir les sous-titres mais c'est peut-être normal après tout... j'en doute cependant),ma version permet l'incrustation.
Any Video Converter n'est toutefois pas le seul logiciel le faisant mais s'il te satisfait après tout ;)

Pour finir, si tu as trouver ton bonheur avec une version plus ancienne, je suis content pour toi et te souhaite une bonne continuation sur CCM ;)
Tchao
0
Quelle version fonctionne avec toi Ronald ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronald colman Messages postés 56 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 2
18 oct. 2013 à 10:58
Hello James,
moi j'utilise la version 3.5.7 qui me convient parfaitement.
0