Carte SD endomagée

SASH4M Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juil. 2017 à 18:24
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise, alors que je regardais une vidéo sur mon téléphone (Huawei P9 Lite), de voir une notif apparaître disant "Carte SD endommagée", donc je retire la micro SD, je la met sur mon PC et voila le message:
https://img-19.ccm2.net/iLkJ-jXE-_AEDerDf2hhizxW_2k=/068e0d62fe2a45f6a59ac03791aab333/ccm-ugc/bug_pc.PNG

Donc y a t-il un moyen de récupérer les données, la j'ai perdu toutes mes photos etc...
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Salut,

J'espère que tes photos sont sauvegardées sur Google à cette adresse par l’intermédiaire de la synchronisation.

On ne sait jamais ce qui peut se produire avec un smartphone ou une µSD.
Donc toujours sauvegarder ses données perso.

Branches la µSD sur le PC et lances RECUVA voir s'il peut faire quelque chose.

Dans le cas contraire c'est mort.
1
SASH4M Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tenter, merci !
0
SASH4M Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce que me dis recuva: "Echec de l'analyse du lecteur suivant: F:: Impossible de déterminer le type de système de fichiers"
J'en conclut que c'est mort ?
0