Bug lors de mise à jour

Fermé
JO - 11 juil. 2017 à 21:54
 JO - 13 juil. 2017 à 06:50
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de mon GPS Garmin nüvi2460, mi-juin, avant de partir en vacances depuis il ne fonctionne plus comme avant!!! que se soit de choisir " pour trajet le plus court " ou "temps le plus court" soit sur l'autoroute il me fait sortir à presque toutes les sorties! ou alors, il me fait passait par de départementales ou chemins viticoles ou agricoles quand je suis dans une région sans prendre d'autoroute.
J'ai essayé de régler RIEN N'Y FAIT et ça me gave!!! heureusement que nos bonnes vieilles cartes routières peuvent encore nous servir!!!
S'il n'y a pas de solutions je vais le virer vite fait bien fait.
Je suis très déçue
Si toutefois vous avez une solution, merci de bien vouloir me la communiquer, ça serait sympa!!!
Bonne soirée



A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
13 juil. 2017 à 06:21
Bonjour.
Avez vous été dans les options de contournements? Il y a certainement des cases à cocher.
0
bonjour
Merci de m'avoir répondu.
J'ai bien regardé dans les options de contournements. tout est OK.
Je ne suis pas arriver à réinitialiser mon GPS.
J'ai essayé de refaire une mise à jour, impossible puisque je venais de la faire!!!
Mes vacances étant terminées, je reprends la route aujourd'hui!!! je verrais bien si mon GPS m'incite à prendre toutes les sorties.
Encore merci
Bonne journée
0